Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTS , en touriste ?????

Aller en bas 
+4
calimero1
Origine TkS
Ares
corsicaman
8 participants
AuteurMessage
corsicaman

corsicaman


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 56
Alliance : TIGERS
Date d'inscription : 28/05/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

yo la FD que je suis content de m'assoir ici, vous avez raffraichi le forum, c'est bien , j'espere que tout roule pour vous, pour nous ça va aussi (bon arrete tes bannalitées sinon le patron MIG va te virer), bon bref tout le monde va bien !

section diplomatie, donc , je vais commencer !

vous le savez une guerre a été annulé avec les SWC et l 'academie des GTS, évidement qui est-ce qui s'en est méler , LASCAP, l'incontournable LASCAP, l'homme de toutes les situations LASCAP, le nettoyeur d'assiettes vides LASCAP, bref !

je voulais te poser une question ou 2, que veux-tu lascap, tu aurais un truc contre moi personnellement ou alors c'est vicérale, contre la GTS ?

non parceque prendre parti pour la SWC, c'est pas trés grave, quoique tes anciens alliés ont apprécier, mais nous faire part de ton intention de rentrer en guerre si nous touchons 1 seul SWC, et bien je dis chapeau mon bonhomme, encore une fois ton courrage n'a d'égale que ta grande, et belle connerie ! (humour, quoique)

alors voila , la situation a évolué lascap, la guerre a été annulé par un lockage modo, mais comment fait-on, puisque on a poutrer des SWC cette nuit, veut-tu rentrer en guerre contre notre academie, quelle sera ta terrible vengeance que mes petits academiciens attendent avec frayeur ?

a partir de maintenant tu t'engages a prendre seul des engagements, quand tu parles, ou alors ,au nom de ton alliance ?
met-tu la FD dans le lot ?

notre academie a voulue s'amuser en faisant une petite guerre de 10 jours, et toi tu te permet de dire que si un seul SWC est toucher tu t'en meles ?, et bien c'est fait lascap, J'ATEND QUE TU T'EN MELE !

(ps, ne vien pas sur ce topic, si c'est pour me dire, "espece de connard, j'ai pas dis ça, ou t'a mal compris mes propos) parceque la , tu t'enfoncerais lascap)
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance : G.T.S forever
Date d'inscription : 31/08/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Pour rafraichir la memoire a lascap:
Lascap ma dit ingame qu'il s'occupera de nous si il y a un raid swc.
de la part d'une plainte de l'un de notre menbre de l'académie .

Donc moi je vais aller en raider un est on va voir ce que tu va faire...

et comme corsi:J'ATEND QUE TU T'EN MELE !

Edit :gros bisou au poiscaille et a MIG lol
Revenir en haut Aller en bas
Origine TkS

Origine TkS


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Alliance : G.T.S
Date d'inscription : 07/10/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

Oups ^^ j'ai poster un Rc d'un S.W.C ! ... Lascap va me tuer !

Citation :
GTS , en touriste ????? Bannierezp3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-12 12:44:38
GTS , en touriste ????? Separateurfo4

Attaquant Origine TKS (2:245:12)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Bombardier 400
Destr. 310

Défenseur Elandir (2:236:6)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 1.600
L.léger. 1.300
L.lourd 150
Can.Gauss 50
Art.ions 100
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

GTS , en touriste ????? Afterbattlebu4


Attaquant Origine TKS
Bombardier 400 ( -0 )
Destr. 310 ( -0 )


Défenseur Elandir
Détruit

GTS , en touriste ????? Separateurfo4

GTS , en touriste ????? Resultatkl2
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12 unités de métal, 5 unités de cristal et 1 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.870.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


GTS , en touriste ????? Rentabiliteki9
Attaquant avec/sans recyclage: 18 / 18
Défenseur avec/sans recyclage: -9.870.000 / -9.870.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Revenir en haut Aller en bas
calimero1




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : G.T.S
Date d'inscription : 12/12/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

a mince moi aussi ..... stp Lascap me fait rien

Citation :
Attaquant calimero1 (x:xxx:x)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 130%

Type V.bataille Bombardier
Nombre 700 200

Défenseur Elandir (x:xxx:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%

Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1.800 1.600 150 50 100 10 1 1

Boom...

Attaquant calimero1 (x:xxx:x)

Type V.bataille Bombardier
Nombre 680 198

Défenseur Elandir (x:xxx:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3 unités de métal, 2 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1.350.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.670.000 unités.
Un champ de débris contenant 300.000 unités de métal et 105.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88

lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 30/06/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:11

Very Happy il me semble que j'ai dis sur le forum SWC a votre chere ambassadeur que c'était mon avis perso pas celui de la fd et encore moin celui de mon alliance!

http://star-wars-clone.bestgoo.com/guerres-f8/guerre-gts_ac-vs-swc-t114.htm
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88

lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 30/06/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:26

Et il me semble que si j'aurais pris ton partis tu ne viendrait pas te plaindre ici faux?

donc des que quelqun n'est pas du même avis tu viens ralé et menacé? GTS , en touriste ????? 542469


Ares j'ai pas dis sa a toi mais a legolas
Revenir en haut Aller en bas
corsicaman

corsicaman


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 56
Alliance : TIGERS
Date d'inscription : 28/05/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:37

bien , je constate que les raids affluent (des 2 cotés) ils sont cool les SWC ou toi lascap, on reçoit des raids de gens que l'on ne connait pas, et qui veulent casser du GTS !

j'en conclu quoi ?

j'en conclu que vous n'etes meme pas capable de sortir vos flottes, vous faites appel a des joueurs exterrieurs pour ça, biennnn !

ceci-dit ce n'est pas vraiment grave si nous essuyons des raids, j'addore ce jeu, a l'origine il a été creer pour ça, donc , je vais pas pleurnicher comme tes amis de la SWC !

quand a prendre partit pour moi, meme dans mes reves les plus fous, tu ne l'aurais jamais fait !

tu es trop fier pour ça !

___________________________

bon quesqu'on fait lascap ? tu demandes encore a tes amis de nous raider, ou alors tu nous les présente officiellement ?

je me demande comment une coalition comme la FD qui c'est toujours entourer de joueurs saints et honnetes, peuvent encore supporter un individu qui ne s'est mettre que le WHY la ou il passe, occupes toi juste de tes guerres et pas des notres, et si tu veux intégrer la SWC temporairement , fait-le savoir au moin ?

_______________________________

bedoman, le dauphin, MIG , tof53, et tous les autres de la FD que nous respectons infiniment, ne se melent pas de nos affaires et nous, des leurs !
______________________________

alors , pour la derniere fois lascap, ne t'amuses pas trop a nous provoquer sans arret, tu as tes amis, j'ai les miens, LA C.NOIR est une grande et belle alliance avec qui nous avons de trés bon rapports, je connais personnellement beaucoup de joueurs de tes rangs que j'apprécie énormément, et je crois etre honnete dans mes propos !
_____________________________

maintenant dis-moi ce qu'on fait puisque des SWC on étés démolis et des GTS ont étés effleurés , comment veut-tu faire la chose, déclarer une guerre ? je pense que tu n'attendais que ça !

alors ?


PS, je demande a tout le monde de ne pas flooder ici ! nous sommes dans la section diplomatie et pas au bar des amis ; merci ! le dauphin , sert moi un coup ^^

lascap je t'ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88

lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 30/06/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

je serai rentré dans la guerre dans l'alliance des SWC normalement mais comme Razor les a quitté et la guerre locké je ne vais pas sortir ma flotte

Citation :
bien , je constate que les raids affluent (des 2 cotés) ils sont cool les SWC ou toi lascap, on reçoit des raids de gens que l'on ne connait pas, et qui veulent casser du GTS !

Sa par contre je peux te jurer que j'y suis pour rien les seul truc que j'ai fais c'est sondé des GTS qui était a coté de moi il y a moin d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88

lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Alliance : C.noir
Date d'inscription : 30/06/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

Moi et corsi on va discuté en MP sa sera mieu pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauphin




Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 02/06/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:37

je suis neutre...

Dommage, tout le mone aurais pus en profiter...et puis quelque GTS ou d'autre personne aurais pus donner leur avis...

sur ceux maintenant cette guerre est finit...

j'ai des petites choses à dire^^ :

sur ce qui est des raisons de la guerre...les GTS ont tout à fait le droit, une guerre est une guerre...et aucune regles de ogame dit que l'on doit exprimer les raisons pour délcarer la guerre...

sur ceux je dois te féliciter lacsap, tu as bien gardez ton sang froid...sans insulter personne...

Après comme je l'ai dis Lacsap est maitre de lui meme, et il assume ses actes...

j'ai été chez les GTS ac pour leur préter main forte...c'est tout, juste pour trouver ogame moin lassant...maintenant je usis retourné chez les ULYSSE car je n'ai plus rien a faire chez les GTS...(créé de la flotte pour que dale moi qui est mineur...^^)

maintenant j'encourage de continuer à discuter calmement, sans parlez des C.noirs, lacsap est seul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
corsicaman

corsicaman


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 56
Alliance : TIGERS
Date d'inscription : 28/05/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:17

bon , on a un peu parler avec lascapp, ce vilain petit canard est tétu, mais je pense que la raison l'emportera pour qu'il n'interfère plus dans les affaires des uns et des autres, ensuite qu'il prenne position , ça c'est un autre probleme, il a le droit , mais il ne peu pas juger des actes des autres, surtout pour une déclaration de guerre correcte !

je pense la aussi, qu'il saura se calmer, ceci-dit , lascap reste lascap, c'est une tete de mule ^^ !

__________________

certains raids on commencés de part et d'autres les affrontements vont se faire plus durs et on verra a l'arrivée, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avengerdan

avengerdan


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 56
Alliance : BSG
Date d'inscription : 29/05/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:44

Salut la FD et ex FD...
Je passe juste faire un tit coucou.

Ca swingue ici Wink
Me suis bien marré en lisant le fofo officiel, un blaireau reste un blaireau... même déguisé clown

Bisoux au dauph qui passe régulièrement nous faire coucou, à MIG et tout les autres que je citerai pas (un peu long) pis je fais pas un post juste pour ca... M'en voulez pas de flooder ici.

Ah oui c'est bientot alors : JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bsgogame.forumactif.fr/
flips

flips


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 45
Alliance : BSG
Date d'inscription : 31/05/2007

GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

@ Flood gratuit pour les "amis" : C'est tout de même dommage que le plus actif voir le seul actif de cette belle ally qu'est la C.noir soit un espèce de LACSAP !!!! (j'ai pas dit d'injures a moins que ...)

Avoir un avis et prendre parti c'est trés bien en revanche , menacer rentre dans un tout autre contexte qui amène forcement des discordes


MEILLEURS VOEUX 2008 AU ALLYS DE LA FD ^^







Ps: a préciser que un joueur suffisament peu réfléchi pour placer la totalités de ses planètes en début de système et tout particulièrement sur une seule galaxie n'est dangereux que pour lui même

Ps 2 : j'adore deterrer les vieux topics moisis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTS , en touriste ????? Empty
MessageSujet: Re: GTS , en touriste ?????   GTS , en touriste ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTS , en touriste ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Diplomatie et Demande d'admission-
Sauter vers: