Nombre de messages : 11 Age : 34 Alliance : BSG Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Galbatorix BSG Dim 2 Sep - 21:04
Un homme rentre dans la salle du conseil de la Force Démocratique. Il est à bout de souffle et en sueur. Immédiatement il se présente :
Désolé du retard des affaires personnelles ont mobilisé mon vaisseau à quai bien trop lontemps, je me présente ; Galbatorix gouverneur de Ellesméra et grand chef de l'empire de notre illustre ancêtre Light Dragon. Je me présente à vous car une guerre fait rage et je ne voudrais pas n'en être que spectateur si vous voyez ce que je veux dire.*clin d'oeil*
avengerdan
Nombre de messages : 299 Age : 56 Alliance : BSG Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Dim 2 Sep - 21:39
bienvenue ici Galba
Un peu que tu vas en être lol
MIG Admin
Nombre de messages : 953 Age : 49 Alliance : ULYSSE Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Lun 3 Sep - 0:17
Bienvenueeeee Prend place sur le canap avec nous ^^
Galbatorix
Nombre de messages : 11 Age : 34 Alliance : BSG Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Lun 3 Sep - 0:20
tant qu zy etes avez pas des bières et des strip teaseuses ??
(ben quoi faut bien se décontracter avant le combat ^^ lol)
MIG Admin
Nombre de messages : 953 Age : 49 Alliance : ULYSSE Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Lun 3 Sep - 0:30
Pour les bieres ya effectvement un bar ^^ Mais pour les strip teaseuses , ya pas encore , malheureusement ^^'
Tetsuo
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Limelette (Belgique) Alliance : Ganja et Ganja_w Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Mar 4 Sep - 20:22
Ouais mais non, on quitterait jamais notre PC alors ^^
Sinon bienvenue l'ami
flips
Nombre de messages : 268 Age : 46 Alliance : BSG Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Mar 27 Nov - 21:01
Pour avoir un bar avec des serveuses je connais un site qui le fait http://www.virtualbartender.beer.com/
Si vous savez pas comment ça marche regardez plutot le deuxieme lien de ma team counter strike ^^ ça vous donnera une idée http://drteam92.roxorgamers.com/
Le Dauphin
Nombre de messages : 301 Age : 31 Alliance : ULYSSE Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Mer 28 Nov - 14:56
je veux je veux je veux!!!!!! JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luffy7693
Nombre de messages : 78 Age : 31 Alliance : ULYSSE Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Mer 28 Nov - 17:27
Ah xD
Je suis avec L'ange Triste ^^
Les barres les serveuse serieux tu marque plein de truc c'est trOp marant :p
flips
Nombre de messages : 268 Age : 46 Alliance : BSG Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Galbatorix BSG Mer 5 Déc - 2:40
MDr les affamés
pour vous aiguiller essayez plutot => beer / banana / naked / yen a plein mais ne revez pas le plus qu vous allez voir cest la veste du videur qui se mets devant les nana qui enlevent leur culotte mdr ^^
pour info j'en profite vu que je parle de ma Team Counter strike si il y a des joueurs C.S dans lassemblée n'hesitez pas a me contacter par MP pour me donner votre nom de joueur Cs afin que l'on se tape un trip un de ses soir sur C.S 1.6 ou condition zero ... je ne joue plus en war car le ping du senegal fait fuit les joueurs d'en face mais en FFa ça passe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galbatorix BSG
Galbatorix BSG
Page 1 sur 1